Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2014

Bougeoirs chinés ... histoire sans fin

Bonjour les copines, bonjour tout le monde

Tout comme le linge ancien que je ne me lasse pas de chiner, il y a aussi les bougeoirs.

Dès que j'en vois un ... je ne résiste pas c'est plus fort que moi.

Alors j'en ai pleins, un peu dans une maison, un peu dans une autre.

Ils sont tous différents, le seul point commun .. ils viennent tous de mes trouvailles de mes chines .

Et quand je n'achète pas des bougeoirs, j'achète des bougies pour aller avec.

Je vous en fais découvrir quelqu'uns

Il y a ceux que vous ne connaissez pas :

 

IMG_5876

IMG_5880

IMG_5875

sans-titre

mm1

S6000929

Celui qui est devenu bougeoir malgré lui : un panier et une bougie

 

 

IMG_5879

 

Et puis ceux que vous connaissez déjà :

IMG_0826

IMG_6363

IMG_5976

 

Il y a ceux dont je suis très fière et que j'adore, et puis il y a aussi ce que je n'aime pas (le cochon, ne lui dites pas, je l'ai acheté car il me faisait peine loll)

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Me voici de retour... J'adore tes bougeoirs je suis également une grande fan de bougies et de bougeoirs...encore un point commun. Bisous ma belle
Répondre
K
Certains sont très chouettes et iraient bien chez moi... Hi, hi, hi !<br /> <br /> J'adore ta petite remarque sur le cochon, je trouve ça drôle car moi aussi j'ai déjà acheté des trucs sans grande conviction, seulement parce qu'ils me faisaient de la peine, seuls perdus au milieu de milliers d'autres objets !!!!!!!!!!!<br /> <br /> On doit être trop sensibles !<br /> <br /> Biz et à plus
Répondre
K
Alors là c'est fou ce que je peux trouver comme points communs avec vous les copines de blog ! Comme toi je suis dingue de bougeoirs et de chandeliers... J'en ai partout ! Des grands, des petits. Des anciens, des plus récents (Achetés chez Babou, Maisons du monde...). A l'occasion je les prends en photo et je la poste sur mon blog. En tout cas toi tu as une belle collection, je trouve ;-)
Répondre
M
il est pourtant marrant ce petit cochon!! je craque pour le gris sur la pelouse!! , moi aussi j'adore les bougeoirs et donc les bougies, bises
Répondre
L
Coucou, je ne savais pas que c'était une "passion" ces bougeoirs. Le linge ancien, ça je savais. Une ambiance avec des bougies, c'est très agréable je trouve.<br /> <br /> C'est sympa, tu nous dévoiles quelques petites choses que tu aimes. J'ai l'impression de te connaître un peu plus à chaque publication !!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 583
Newsletter
30 abonnés
Publicité