Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Retour de chine, non pas du pays !! mais du verbe chiner

Bonjour les copinautes,

Je n'étais plus sur mon blog mais ma passion pour chiner est toujours là.

Et comme la plupart des dimanches ce matin, hop hop j'y suis allée avec mon amie qui a la même passion que moi et nous en avons fait deux.

Je vous montre mes petites trouvailles en image :

 

Un set de bureau en cuir ou simili rouge ancien avec liseret or, pour mon bureau au travail :

IMG_2994

 

 

Un ensemble d'accessoires de salle de bain, reprèsentant un Savon de Marseille, que je voulais depuis longtemps mais qui est vendu assez cher en magasin, car souvent vendus dans les boutiques de souvenirs pour touristes, mais moi je ne suis pas une touriste !!  Il y a le distributeur de savon, le porte brosses à dents et dentifrice et le porte coton en couleur vieux rose.

IMG_2996

 

Des décorations de Noel et oui déjà !! les catalogues de jouets sont déjà distribués ..

Les décos sont sur le thème du ski et petit coup de coeur pour les skis en bois.

Et un collier qui sera, soit porté, soit il me servira dans une de mes petites créations.

Et la dame m'a gentiment offert le papier qui m'a servi à mettre mes déco lorsque je faisais mon choix.

IMG_2997

 

Une très grande nappe rectangle Bouchara crème et taupe et 12 serviettes dans un état proche du neuf. Je ne sais pas si Bouchara est diffusé partout en France, en tout cas ici à Marseille ce sont des tissus et linge de maison assez chers .

IMG_3004

 

Une cage porte photo, qu'il faudra un peu travailler car elle a des traces de rouilles, je ne sais pas si c'est une Maison du Monde, car j'ai à peu prêt la même que j'ai acheté chez Maison du Monde au printemps de cette année.

IMG_3003

 

Et un coussin de sol drapeau anglais, pour la chambre de mon fils dans ma maison de campagne car c'est le thème de sa chambre:

IMG_3009

 

Et voilà je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Cocochatdeco,<br /> <br /> Merci pour ta visite, je vais en faire de même et visiter ton blog.<br /> <br /> Oui chiner est devenu une passion et il faut que j'y aille tous les week end, mais bientôt la saison s'arrête ici il n'y a pas de vide grenier en hiver :(<br /> <br /> Moi j'ai craqué sur les skis, et le set en vrai est vraiment superbe.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
De belles trouvailles. Coup de coeur pour les décos de noel et pour le set de bureau. Comme vous j'adore chiner :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
G
De jolies trouvailles !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
je rigole car chaque dimanche , quand je pars chiner avec mon amie, notre devise est "hop hop hop!!" lol<br /> <br /> super chine, j'ai un magasin Bouchara chez moi , belle qualité et pas donné en effet!! belle pioche, bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité