Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
27 mars 2014

Objets chinés, table dressée ..

Bonjour tout le monde, bonjour les copines.

Et bienvenue aux nouvelles copines

Depuis quelques temps les beaux jours reviennent (enfin presque) et les chines deviennent fructueuses,

Au gré des vides greniers j'avais trouvé :

  • Un lot de 2 nappes, dont une avait fait mon bonheur car elle était brodée avec mes initiales, non je ne

vous l'ai pas présenté car il faut bien garder un peu de suspense, et puis il fallait aussi lui donner,

comment dire, un aspect présentable ... car la pauvre elle était en piteuse état.

IMG_0695

  • J'avais trouvé l'an dernier un bougeoir c'est pas dans le style ancien, mais je le trouve sympa en centre

de table, il est avec des applications de bois.

IMG_0826

 

  • J'avais trouvé des couteaux à poissons, malgrè des années de chine, je n'en avais jamais fait l'acquisition.

IMG_6096

 

  • Des serviettes brodées mais celles-là vous les connaissez

IMG_0698

 

  • Et dernièrement des verres à vin en cristal, pas ancien non plus, simple, mais d'un bel effet.

IMG_0819

 

La soirée des chefs est arrivée et j'ai donc dressée ma table avec beaucoup d'objets chinés, mais pas

essentiellement, il y avait aussi les verres en cristal de bohème offert par ma grand mère pour mon

mariage, et ma ménagère  Guy Degrenne cadeau de ma soeur entre autre à mon mariage aussi.

La table était simple, pas de fioriture, mais je la trouvais élégante, en tout cas elle a fait son petit effet.

Je vous laisse découvrir.

IMG_0814

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0824

IMG_0827

A bientôt, bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu viens quand tu veux Crecelle, bon j'avoue j'ai cassé depuis quelques verres .... J'adore le vieux linge, j'ai gardé ceux abimés par le temps pour faire des coussins ça c'est ma prochaine étape à suivre ... Super que tu es la chance de trouver à tes initiales, moi aussi je ne mets jamais bien cher. bises à bientot
Répondre
C
Superbe en effet! Tu m'invites à dîner? J'aime beaucoup tout ce vieux linge et avec de beaux couverts c'est un régal pour les yeux, cette table!<br /> <br /> Moi aussi, cette année, j'ai trouvé un drap brodé à MES initiales, j'étais trop contente. Même pas cher. Du coup je m'en sers de nappe.
Répondre
M
superbe table! cette nappe et ces serviettes sont splendides! bises
Répondre
J
Merci pour ton petit passage chez moi, je découvre une table sobre mais très élégante et jolie, je m'en vais me balader au fil de tes pages découvrir les trésors que tu nous offres,<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie table, sobre mais élégante, et puis avec une majorité de choses chinées, elle n'en n'a que plus de charme !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 505
Newsletter
30 abonnés
Publicité