Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2015

(MCD) .... Mes idées déco 2015, mes inspirations

Bonjour les copinautes, bonjour à tous

(MCD) Pour ma participation au Concour "Mon Concour Déco"

voici un petit article aujourd'hui pour vous

présenter mes choix de décorations, pour refaire ma chambre.

Envie de renouveau, changer d'ambiance, faire de sa chambre un cocon douillet dans une déco de style

provençal aux influences gustavienne, tellement chic et dans l'air du temps.

Des matériaux nobles où l'ancien devient présent. Le lin, les boutis, le linge ancien, le blanc, le gris.

Voici une sélection d'ambiances que j'ai choisi pour refaire la déco de ma chambre.

Images prises sur le net

 

Un beau lit en bois sculpté avec ciel de lit ou non ...

9f1781c196b67875608516898130d762

73660281_p

gustavienchambreparents__018054500_1355_07012014

New Image2

 

 

 

Ou en fer forgé ..

9bc5aaa4296f50a20c77e10e93f6d8cd

New Image4

 

Un fauteuil moelleux pour s'asseoir et songer ..

big-20939A

New Image3

 

Une jolie lampe de chevet ...

 

73660336_p

 

 

Une belle armoire pour son linge ...

 

New Image

gustavienchambrearmoire__006792600_1355_07012014

InspirationShabby_Arrmoire1

 

Et pour finir du beau linge comme j'aime ...

tumblr_m6b35447bi1qd8ajzo1_500

 

Voilà les idées déco que j'ai envie pour ma chambre

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

Mondevis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Aponine, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, moi aussi la première est un vrai coup de cœur en plus avec le plafond en bois et poutre apparentes le vrai charme de l'ancien, merci à toi de ton passage à bientôt
Répondre
A
Tout çà me laisse rêveuse...de très belles inspirations que j'adore...du bon goût à n'en plus finir...ma chambre est à refaire...pour l'instant j'en suis aux réflexions...et comme je suis pour dans le séjour...il me faut être raisonnable je ne peux être partout à la fois..l'ambiance de la première photo est celle que je préfère...et alors le vieux fauteuil, j'adore...merci pour ce moment de rêve..:)
Répondre
C
Bonjour Béa, merci pour ton passage et pour ton commentaire, oui je commence le boulot ce week end ...... Moi aussi je préfère le bois, mais pour l'instant mon lit est en fer forgé ... bises à bientôt
Répondre
L
Très belles photos, maintenant au boulot pour la nouvelle déco de ta chambre!!!<br /> <br /> Personnellement, je préfère le bois, cela est plus chaud, plus doux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Bonjour Danielle, merci pour ton gentil message et pour les encouragements. Entre les photos et la réalisation il va y avoir une grande différence cela ne sera pas aussi beau !!! bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 578
Newsletter
30 abonnés
Publicité