Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
24 juin 2014

Un coeur, deux coeur , trois coeur .... non les coeurs aussi tu collectionnes ???

Bonjour les copines, bonjour tout le monde

et bienvenue aux nouvelles abonnées canablog et hellocoton

 

En ce moment je ne suis pas trop présente sur mon blog et les votres, car j'ai beaucoup de boulot.

J'ai constaté aussi une chose, du moins pour moi, c'est que l'hiver je râle car je ne peux pas bricoler ou

chiner par rapport au temps ..... et bien l'été il fait trop chaud pour bricoler et je me laisse bercer au

soleil aux chants des cigales, et comme je vais tard (11h) chiner avec cette chaleur c'est juste

impossible !!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un autre élément de déco que j'aime beaucoup ... les coeurs et je

sais déjà, car je viens souvent chez vous, que mes copinautes aiment aussi les coeurs ... n'est ce pas ?

Ces coeurs sont tous dans ma maison de campagne, et j'ai pris les photos en mai lorsque j'y suis allée.

 

 

Les voici en image

 

Une patère patinée elle est posée sur une porte avec une affiche cartonnée "Lorenzy Palanca"

IMG_0912

 

 

Une autre patère elle est posée sur le mur, avec des coeurs de noël que j'ai laissé là

 

IMG_0913

 

 

Un coeur que j'ai patiné posé sur embrasse du rideau

IMG_0914

 

 

Une applique qui n'a plus cette fonction, elle sert juste à décorer

IMG_0915

 

Un coeur en lin et ange posé sur une clef d'armoire

IMG_6432

 

Porte photo en déco sur le mur

IMG_6433

 

 

 

 

Et ceux que vous connaissez déjà,  j'en ai parlé lors de précédents posts :

IMG_0853

IMG_6434

plaque3

 

 

 

et voilà

Bonne journée

Et j'espère à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je parcours moi aussi votre blog et vos retours de chine. Je vois que vous aimez comme moi jouer avec les objets et les transformer. Je me suis abonnée pour suivre vos nouvelles aventures qui continuent l'hiver (car j'ai vu que vous chinez sur le net aussi). Belle semaine. <br /> <br /> cocochatdeco
Répondre
C
Te voilà Steph, quel plaisir, je t'ai perdu en route avec Lali .. Bon j'espère que le temps te permettra de nous faire un jolie post avec tes cœurs, bisous à bientôt
Répondre
S
je suis de passage rapidement, moi aussi j'aime les coeurs, un jour, si le temps (qui passe) me le permet, je mettrai aussi un post... En tout cas ta collection est bien jolie, comme tout ce que tu présentes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Salut. J'adore les cœurs moi aussi. Chez moi j'en mets partout ce qui a le don d'énerver mon mari. Mais je trouve que cela donne une petite touche romantique. En tout cas les tiens sont superbes. Bonne soirée. Biz.
Répondre
D
Une belle collection..c'est drôle, j'ai retiré tous les miens récemment ! Je suis dans ma période "Etoiles" ! @ bientôt, Even
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 581
Newsletter
30 abonnés
Publicité