Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
10 novembre 2015

On prépare Noël ...

Bonjour les copinautes, bonjour tous le monde . Je m'excuse je vous ai un peu abandonné une chose l'autre et le blog à l'abandon.,, je ne manque pas de faire un saut chez vous certe sans laisser de messages . Alors aujourd'hui je me lance du portable peut être cette tactique me permettra de revenir plus facilement. J'ai créée une couronne pour Noël , oui j'avoue je m'y prend tôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! <br /> <br /> Désolée j'ai du retard.. j'essaie de m'y remettre. <br /> <br /> J'adore la couronne, et je pense te piquer l'idée pour faire avec ptits chouchous! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sissi
Répondre
F
L'essentiel est que tu ailles bien! très jolie cette couronne, tu as raison, il est temps de s'y mettre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Oups !! J'ai fait une fausse manip, avec lon tél, justement :-( Tu me diras.
Répondre
C
Trop contente de te lire !!! Si tu arrives à poster, avec photos, je suis preneuse de tuyau. Ça m'évitera d'attendre sur l'ordi, lorsque je suis par monts et par vaux. Ta couronne est très jolie. Bises et bonne nuit, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
coucou, ouiii j'ai un peu de tempslibre alors je vais essayer de m'occuper un peu dz mon blog ... merci pour ton commentaire bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 583
Newsletter
30 abonnés
Publicité