Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
14 mars 2015

Les créas de Carole ... Partie 2 : la tête de lit réversible !!!

Bonjour les copinautes, bonjour tous le monde

Si vous avez raté l'histoire de Carole et l'étape 1 c'est

Aujourd'hui je vous présente la tête de lit AVANT - APRES, c'est superbe, un très bel effet et on découvre aussi la chambre avec une superbe déco.

Je sais que les têtes de lit sont un sujet qui interresse énormément et que j'ai une copinaute qui travaille sur la sienne tu vois de qui je veux parler Steph ??

 

Bon assez de blabla et voici la photo des créas de Talentueuse Carole tatatan ..

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait dans les goûts actuels, plus moderne!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Idée géniale!
Répondre
M
ah oui c'est sympa comme idée!!! et son petit chevet est de toute beauté!! bises
Répondre
G
Elle est super sympa cette tête de lit, et en plus réversible, c'est une super idée !!! Bravo à ton amie !!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Beaucoup d'idées pour ces transformations originales ! Bravo<br /> <br /> gros bisous et excellent week-end
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 581
Newsletter
30 abonnés
Publicité