Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
19 février 2014

La tête de lit avant-après

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont déjà passés dans mon blog, vous avez vu la photo de ma tête de lit dans la chambre parentale. J'ai retrouvé une photo quand je l'ai acheté, c'est même la photo de l'annonce sur ebay.

Pour la petite histoire, cette tête de lit a été fabriqué au Maroc d'après un dessin de la personne qui me l'a vendu, elle a donc voyagé...

Le prix que je l'ai payé 20 €

Je l'ai patiné et j'ai ajouté deux coussins que j'ai fait broder façon à l'ancienne avec les initiales de mon mari et les miennes.

Voilà bonne journée à bientôt

Photo 037

Photo 080

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me permets un petit commentaire, juste pour vous féliciter, la transformation est vraiment chouette. Bravo !
Répondre
S
Avec plaisir, à bientôt
Répondre
C
Oups désolé j'ai écorché le nom, idéal Grambois pour un mariage, il a dû être réussi. En fait j'ai regardé c'est à 40kms de Pertuis, mais je préfère encore ton idée, d'aller chiner dans un petit village près de Pertuis car il doit y avoir des petites merveilles, je te préviens à bientöt
Répondre
S
Oui je connais grambois, je m'y suis même mariée. Le lac des Vannades, non je ne connais pas, je regarderai où cela se trouve... <br /> <br /> On pourrait effectivement prévoir cela; avec plaisir. Pour ton info, les vide-grenier du coin commencent ce mois-ci, si tu te sens. Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> stephanie
Répondre
S
Et la saison des vide-greniers reprend, chic... <br /> <br /> j'ai vu que tu vivais dans le sud? Pour info, j'habite à pertuis. Qui sait on se croisera peut-être ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Newsletter
30 abonnés
Publicité