Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2015

Promenons nous chez Carole et ses doigts de fée .. Partie 1 lettres effet métal

Bonjour les copinautes, bonjour à tous

Pour celles qui me connaissent j'aime bien partager avec vous les talents de mes amies.

Mon blog n'est pas fait que pour mes "créations" (c'est un bien grand mot et cela me fait rire), je suis plutôt une rafistoleuse plus qu'une créatrice, alors quand il y a des vrais talents autour de moi, je cède ma place et laisse ma porte ouverte pour leurs créations.

J'ai une amie de longue date Carole qui est Designer de métier et qui pour son plaisir en dehors de son travail, fait des créations pour aménager son interieur ou pour quelques clients particuliers.

Je lui ai demandé de me faire parvenir quelques unes de ses créations pour les faire découvrir, et en plus cela tombe bien car moi en ce moment je suis en stand by ou en hibernation et je ne fais rien de mes dix doigts.

Aujourd'hui je vous présente une planche création de LETTRES EFFET METAL

Elles a confectionné ces lettres avec des boites à chaussures et cartons qu'elle a peint et orné de clous tapissier

Moi je trouve le résultat bluffant et j'adore

Assez parlé je vous laisse voir le résultat en image

New Image

Elle ne possède pas encore de blog, je la pousse dans notre aventure et je pense qu'elle a largement sa place parmis nous.

En attendant vous pouvez lui parler à travers mon blog.

Elle est disponible aussi pour vos créations diverses dans le 04 et le 13, il suffit de me demander par message privé (contacter l'auteur) ses coordonnées elle vous contactera avec plaisir.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je le pense aussi, ça y est j'ai parlé de ton jeu dans mon message regarde plus haut je l'ai rajouté.
Répondre
C
elle a beaucoup de talent c'est une vraie pro bravo
Répondre
C
Merci pour elle les filles bises à toutes et bonne semaine
Répondre
S
Génial !!!<br /> <br /> Gros bizous du dimanche !
Répondre
F
C'est vrai que c'est bluffant, on dirait vraiment du vieux métal qui traine là depuis longtemps! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 578
Newsletter
30 abonnés
Publicité