Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
17 mars 2014

Table de chevet avant, pendant...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week.

Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine.

Alors ce dimanche je m'en suis pris à une table de chevet qui date de "Mathusalem", non un peu moins vieux, on exagère tout le temps dans le midi, il va falloir vous y faire ..

Ce chevet à en fait une trentaine d'année, il appartenait à ma soeur et il était de couleur chêne, enfin je crois car je ne m'en rappelle plus ! et elle me l'avait donné.

Fin 90 je l'avais relooké dans des tons de beige rosé, j'avais fait les bords d'un framboise essuyé, et j'avais fait un dessin d'un bouquet de fleurs à la peinture à l'huile (que j'avais piqué à mon mari).

Je crois qu'à l'époque je métais inspiré de "Marianne Maison" car j'étais accroc à cette revue, maintenant je n'ai plus le temps de lire! et je pense qu'elle existe toujours.

Le chevet avait vieilli, il y avait de la peinture qui était partie, et le dessin était un peu éffacé, le plateau présenté des taches.

Ni une ni deux, ma fille et moi : Atelier peinture, oui elle fait toujours la peinture avec moi, elle adore cela, et d'ailleurs dimanche mon chien aussi, il est maintenant plein de peinture partout sur son poil.

Nous n'avons pas eu le temps de finir, donc vous avez le avant, et le pendant, suite au prochain épisode ..

 

Avant :

IMG_0723

 

Et je vous présente le toutou de la maison, il a voulu poser !!!!

IMG_0725

IMG_0726

Et pendant :

IMG_0766

IMG_0767

Bon il y a des chances que beaucoup la préfaire avant !!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'aimerais bien !!!
Répondre
C
Allez Laik un coup de voiture et tu viens allezzzzz
Répondre
L
snif snif, je suis nordiste !!! Vous me raconterez les copines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est clair... On pourrait se retrouver un dimanche sur un vide grenier, dans un bled sympa pour se faire une petite bouffe le midi.<br /> <br /> bisouille <br /> <br /> steph
Répondre
C
Bon les sudistes il va falloir se voir un jour ???
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 581
Newsletter
30 abonnés
Publicité