big-bougeoirs%20metal%20gustavien0091

Bonjour tout le monde,

Il y à deux mois je me lançais dans l'aventure de créer un blog, je parcourais de temps à autre les blogs sur la décoration, et au vue des magnifiques créations,  photos et  la mise en page de certain blog, ce n'était pas évident de franchir le pas.

Je l'ai fait et je ne le regrette pas , au plus les jours passent au plus je me régale à l'alimenter, c'est pour moi un moyen d'évasion entre midi et deux, de journées très prenantes de travail où je passe environ 12 heures par jour !!

Je peux enfin rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, sur la décoration gustavienne, campagne chic, shabby, patine etc, des personnes qui aiment chiner et celles qui aiment les  "vielleries" comme moi (sens propre et figuré )

Et oui dans mon entourage, je n'ai que des personnes très contemporaine dans leur déco ou du basique Aliné, Ikéa (que je ne dénigre pas car j'aime ces magasins aussi) etc.. et qui n'aiment pas chiner.

Donc je m'éclate avec vous !!

Ce blog c'est aussi faire des belles rencontres avec des personnes que l'on aurait jamais croisé, étant donné qu'elles sont à 1 000 kilomètres de chez moi (tu t'es reconnu Lali ?), ou avec une passionnée de chat et nounours (tu t'es reconnu Dixdix ?) et puis il y a aussi mes mysterieuses abonnées qui sont toutes discrètes mais la magie de canablog me prouve qu'elles sont là.

Je regrette que certaine personne passent sans laisser de petit message..

Il y a aussi et c'est incroyable, des internautes du monde entier qui passent sur mon blog, Etat-Unis, Canada, Australie,Suisse, Russie, Allemagne, Italie et je trouve cela extraordinaire.

Enfin je tenais à vous remercier, tous et toutes pour ces moments de sympathie partagés.

Je sais que normalement on fête les anniversaires en année, mais chez les bébés c'est en mois ! mais c'est surtout une petite synthèse que je fais.

Par contre je n'adhère pas aux cadeaux avec pub du blog à la clef, ce n'est pas moi, et je ne ferai pas de pub pour les autres pour avoir des cadeaux, alors j'ai prévu de faire dans les semaines à venir des petits cadeaux, mais seulement pour le plaisir d'en faire et sans pub en contre parti. Et les blogs que je cite c'est juste parceque je les aime.

A bientôt tout le monde et merci

See you soon and thank you everyone

Bis bald und danke allen

До скорой встречи и спасибо всем,

Grazie a tutti a presto