Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
4 avril 2014

Collection chinée et parfumée acte 4 et fin

Bonjour les copines, bonjour tout le monde,

Avant de fermer les fenêtre de mon blog pour le week end, je vous dévoile donc la dernière partie de ma

collection avec la toute dernière acquisition qui a seulement une semaine et qui me fait vraiment craquer

un petit coffret en bois une petite merveille !!!

$_57

$_58

$_59

Je n'ai pas tout mis ce que je possède car il y a des choses qui sont interressante que pour moi, des cartes

postales, des papiers, j'ai aussi des étiquettes de parfum qui feront l'objet d'un petit

bricolage mais je n'ai pas encore d'inspiration.

La deuxième photo : a été chiné en deux fois la première fois la miniature et j'ai trouvé ensuite la boite.

IMG_0742

IMG_0743

IMG_0744

La troisième photo :  j'avais payé très cher la boite de poudre, quelle surprise le jour où elle est arrivée c'est

une miniature elle est miniscule !! je la voyais beaucoup plus grande.

IMG_0745

IMG_0746

Le présentoir de parfum est juste spendide c'est une acquisition récente un mois environ, je ne l'ai pas

encore nettoyé, par contre je n'ai qu'une miniature qui rentre dedans la aussi je le pensais plus grand !!

IMG_0760

IMG_0761

IMG_0762

 

Et la dernière photo pour le bouquet final ...

IMG_0763

 

Sur cette dernière photo je ferme les fenêtres et ....

vous souhaite un excellent week end à vous tous et toutes.

et aussi ....

Pour les chineurs si le temps vous le permet ... bonne trouvailles;

Pour les marcheurs et randonneurs ... bonne promenades;

Pour les créatifs ... bonne création;

Bon les bricoleurs... bon bricolage;

Pour les gourmands ... bon petit plat

etc .... (petit rituel du vendredi )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais quelle merveille cette petite boite en bois! J'adore les boites et celle là est trop trop...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Coucou Cartlhoms, j'ai chiné ce week end mais hélas pas vu de bouteilles de parfum, je garde cela dans ma tête pour mes prochaines chineries.Bisous et bonne semaine...
Répondre
J
Très jolie collection que tu as réunie là, la photo finale est très belle<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beau bouquet final, tu as de la chance d'avoir trouvé la boîte, et le présentoir trop top, bises et bon week end
Répondre
L
Ta collection est magnifique et le coffret est juste splendide ! Je l'adooooore ! Mais tout est beau dans cette collection !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week-end !!!
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 583
Newsletter
30 abonnés
Publicité