Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2014

La chine du dimanche ..Allauch

Bonjour les copines, bonjour tout le monde

Ce dimanche il y avait un magnifique soleil et un grand vide grenier dans le village d'Allauch.

Allauch est un magnifique petit village provençal, sa particularité les moulins.

Les spécialités sont les suce-miel, les chiques, le nougat que je vous laisse découvrir

Il y a aussi les santonniers

Je suis donc allée chiner dans ce village et je vous fais découvrir mes trouvailles :

 

Deux toiles oenologie de maison du monde, il me manque la troisième peut être avec un peu de chance

je la trouverais dans une prochaine chine. Ces toiles prendront places dans ma cuisine

 

IMG_6357

112480_2

112480_3

 

112480_4

 

Un petit panier fourre tout pour la cuisine aussi, j'y mettrai des épices dedans, ou peut être le sel, poivre, huile, moutarde ... pour mettre sur table :

IMG_6364

  

J'ai littéralement craqué sur ce bougeoir, il faudra le nettoyer et lui donné une couche de patine, ou le laisser

dans son jus, dans tout les cas ... changer la bougie fondue au soleil du sud.

IMG_6361

 

IMG_6362

 

Je dois relooker la cuisine de la maison 1, j'ai trouvé ces rideaux esprit chalet, je ne sais pas si je les mettrais

je les trouve sympas pour une cuisine, sinon ils seront vendus ou offert.

 

IMG_6367

 

IMG_6365

 

 

Le tout

 

IMG_6369

 

Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc, y en a ils ne doutent de rien... 69,00 euros 3 cadres !<br /> <br /> Moi perso je trouve e.bay, le bon coin... trop cher !<br /> <br /> Rien ne vaut les vide greniers, là les gens cherchent vraiment à se débarrasser de leurs vieux objets alors du coup on peut faire de réelles bonnes affaires ! Je garde toujours l'oeil ouvert pour ton 3ième cadre.<br /> <br /> Bises ;-)
Répondre
K
Ah, tu as regardé sur le bon coin ! Moi j'y vais rarement, je trouve que les gens vendent trop cher ! Je préfère de loin les vide greniers, car là ils cherchent vraiment à se débarrasser de leurs objets et on peut faire de réelles bonnes affaires ;-)
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> WAOOW !!!!!!!! On fait de sacrées belles trouvailles dans le sud ;-)<br /> <br /> Ici aussi en Eure et Loir on trouve de belles choses. J'ai chiné, comme toi, dimanche passé et là...Plein de Trésors (et aussi plein de boulot !!!!!!!! ).<br /> <br /> PS : Comme je chine beaucoup je garderai l'oeil ouvert au cas ou je verrais le troisième tableau "maisons du monde" qui te manque, on ne sait jamais !<br /> <br /> Biz et à +
Répondre
F
Quel plaisir de retrouver les brocantes! tu as fait de bien belles chines, j'adore les cadres et le petit panier...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Coucou Carlthoms !<br /> <br /> Très jolies trouvailles. J'aime tout, mais j'ai un réel coup de coeur pour le petit panier pour ta cuisine !!!<br /> <br /> Alors le Cabernet pour moi, j'en fais une confiture (ce n'est peut-être pas le même cru !!!!!) aux épices pour accompagner le foie gras et je t'assure que c'est un pur délice !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité