Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Histoire de tag... je participe

 

Bonjour les copinaute, bonjour tout le monde

 

J'ai été tagué par Milouna "Dans le grenier de Milouna"

Et comme c'est un tag qui me plait, j'y répond volontier.

 

  • D'ou es tu?        Je suis née à Marseilleeee (a dire svp avec l'accent!) mais je n'y habite plus, je  suis désormais dans un petit village provençal.

 

  • Quelle est ta musique préférée?       J'adore Zucchero et les musiques de djeuns

 

  • Quels sont tes passe temps a part la déco?              chiner, shopping, balades

 

  • Quels sont tes acteurs et actrices préférés?     oh la la que des anciens, Fernandel, Funes, Bourvil, Raimu ... 

 

  • Quelle est ta plus belle réussite?   Mes enfants

 

  • Ta plus grosse déception?       D'avoir pris du poids

 

  • Bientôt les congés, quel est ton plus beau souvenir de vacances?     mon enfance et ma jeunesse en Italie, et aujourd'hui toutes les escapades en famille

 

 

Je tague toutes celles qui ont envie d'y participer

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maryse, merci pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir. Et oui bingo origine corse par mon grand père paternel et italienne par ma grand mère paternelle, tu as vu juste. Je connais ton blog que j'apprécie beaucoup et cela me fait plaisir de ta visite de voisine sur le mien. Je ne suis que rarement en ce moment mais je vais revenir bientôt bises et bonne journée à bientot
Répondre
P
Bonsoir ma voisine, je suis née à Gardanne, pas loin de toi.<br /> <br /> Il faisait bon y vivre dans le temps.<br /> <br /> J'aime ton tag, je voudrais bien le faire mais j'ai peur de répondre un peu comme toi surtout pour les artistes.<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi un peu par hasard.<br /> <br /> J'ai vu un de tes commentaires chez une copinaute commune et c'est le nom de ton blog qui m'a attirée, un nom qui sent si bon l'Italie que j'adore.<br /> <br /> Je crois qu'à Marseille nous avons tous un peu des gènes d'Italie ou de Corse.<br /> <br /> Je vais immédiatement m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> et t'inscrire avec mes liens.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
on te connait un peu mieux tu n'es pas la seule a avoir pris du poids mais on en est presque toutes là bises
Répondre
L
C'est un tag sympa, c'est vrai, j'ai répondu également. <br /> <br /> On en apprend encore un peu sur toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Félicitations, car j'ai vu que tu as passé ton CAPES, après 10 ans d'entreprise pas facile, Oui, j'aime bien ce tag, il nous dévoile sans trop le faire comme nous aimons. J'adore Marseille d'avant, j'y suis très attachée Fanny, Marius, Pagnol etcc.. c'est comme cela que je veux garder en mémoire cette ville, pas comme elle est devenue. bises à bientôt
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Newsletter
30 abonnés
Publicité