Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2014

Qui veut jouer avec nous ? ... Défi n°02 top départ

DINER%~1

 

 

Bienvenu(e)s dans le nouveau défi de logo des 3_le defi

 

 

 

Cette fois-ci, nous vous proposons de réaliser un porte-bijoux.

 

Mais n'allez pas croire que Steph est déjà en avance... pas du tout, elle va jouer le jeu (nous l'avons déjà taquinée à ce sujet!).

 

Pour ce petit jeu, il vous faudra :

 

- une PLANCHE (carrée, rectangle, ronde, ovale) ou de la forme qu'il vous plaira !

 

- des paterres, ou boutons de porte ou vis, ou ce qui pourra vous servira d'accroche pour vos sautoirs, colliers, bagues, bracelets....

 

- Nous faire savoir que vous souhaitez participer !

 

Pour l'instant c'est simple, n'est ce pas ?

 

Alors nous nous sommes demandées si l'on ne devait pas compliquer la chose, un tout petit peu. Allez, un peu de piment, ça vous tente ?

 

On impose une couleur (rose et gris pour les Fées de Lali) ? un thème ? une façon de faire ? un styyyyyle (Shaby pour Carlthoms ?), des matériaux ?

 

Et bien NOOOONNNNN on ne vous aidera pas, on veut jusque un joli porte-bijoux parce que nous, on est comme ça, on veut voir la diversité, le talent, les idées, l'imagination de chacun (e).

 

Et surtout que vous y preniez du PLAISIR dans ce monde de brut. Nous vous rappelons que dans nos défis, on ne vote pas, on ne fait pas de cadeau, ce n'est pas un concours, juste une exposition....

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a une dealine ou date butoir... le 14 juillet ! NE PAS POSTER AVANT NOUS LE FERONS TOUTES ENSEMBLE

 

Alors à vos outils, le temps presse, et surtout n'hésitez pas à relayer ce DEFI porte-bijoux  autour de vous. Plus on est de fou plus on s'amuse !

 

Amusez-vous, faites-nous rêver, osez réveiller et révéler votre talent ! telle est notre devise.

 

A très bientôt pour la publication de vos oeuvres.....

Carlthoms, Lali et Steph

 

PARTICIPANTES AU 24 JUIN

ENAIRUA un mercredi matin

ALINE  K'Aline et trésors

Cecilia Le méli mélo de Cécilou

La compagnie des poules

Anlogis La fée des champs

Marie-Laure Mon petit monde imaginaire

Milouna Dans le grenier de Milouna

Curieuse Escale créatives et gourmandes

Adeydéco

 

sans oublier ... Lali et Steph et moaaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou carlthoms<br /> <br /> Je voudrais savoir si je peux participer aussi?<br /> <br /> biz celine
Répondre
C
bonjour, je peux jouer moi aussi? enfin essayer parce que ce sera mon premier défi!!! en tout cas vous avez l'air de bien vous amuser et c'est dejà très sympa! bonne soirée.
Répondre
D
Vous êtes fortes les filles...Beau défi...trop compliqué pour moi....Moi je sais juste poser des choses ensemble, prendre une photo avec mon smartphone et écrire des mots rigolos en couleurs.... @ bientôt, Even<br /> <br /> (copie à Steph...et Lali)
Répondre
C
Super et bienvenue dans notre défi n° 2 bisous
Répondre
A
Salut les filles, je m'inscris bien évidemment au défi, mon porte bijoux est sur mon blog, j'ai hâte de voir les vôtres, biz Audrey
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 578
Newsletter
30 abonnés
Publicité