Bonjour les copines, Bonjour tout le monde

Lorsque j'ai crée ce blog, c'était afin de partager mes passions.

C'est une choses réussis car je vous découvre et je vois au fur et à mesure, que même si nous avons chacunes nos goûts, nous partageons les mêmes passions.

Mais une choses à laquelle je ne m'attendais pas, c'est de connaitre de si belles relations d'amitiés.

Certaines sont là depuis le début de la création du blog les fidèles, des fidèles je vais citer :

EVEN Dix doigts au dix bis

STEPH mes enVIEs déco (by steph), 

LALI de Lali Bricole 

et je vous remercie d'être là,

 

Puis petit à petit des nouvelles amitiés se sont crées :

 Milouna Dans le grenier de Milouna , 

Aline de K'Aline et trésor 

(Elles sont bien copinaute maintenant toute les deux ..)

 

Et arrivent des nouvelles comme

Odile A l'heure des rêves,

Cicilia le méli mélo de cécilou,

Enairua un mercredi matin.

Nathalie (sans blog)

Sylvie de Sylvie à l'infini

 

Sans oublier mes copinautes de Hellocoton

 

Et aujourd'hui je vais partager avec vous toutes, la surprise que ma réservée l'une d'entre elle.

Samedi matin dernier, en partant de chez moi, mon mari, ouvre la boite aux lettres et sort un colissimo et là étonnement du mari et dialogue des regards : son regard qui veut dire ... qu'est ce que tu as encore acheté ??? (oui je suis acheteuse compulsive ) et moi non rien et en même temps .. mince j'avais oublié, j'ai acheté un truc et je ne m'en rappelle plus ??? grave.

Et d'un coup je vois l'expéditeur ... LALI (de Lali Bricole)

Je prends le paquet sur mes genoux (je suis dans la voiture) et je le tiens comme un trésor, je n'ose même pas l'ouvrir, puis je l'ouvre délicatement mon mari zyeute ( et je l'engueule car nous sommes sur l'autoroute) et je découvre les délicates attentions que Lali a fait pour moi, et ohh comme elle me connait bien il y a de superbe bougeoir :

 

lali2

 

lali

 

 

Et puis il y avait l'or rouge, Le SAFRAN , cet or que j'avais vu sur son blog, et qui me faisait tant envie, ou plutôt dirais-je saliver, le voici :

 

lali4

 

lali 3

Pour les connaisseurs vous savez la valeur gustative et autre que reprèsente ce cadeau, qui de surcroît est cultivé par LALI.

 

Le dimanche en chinant, il y avait jonché au sol un carreau en céramique avec cet inscription "L'amitié est un joyau dont le coeur en est l'écrin" ni une ni deux je l'ai acheté, j'ai regardé mon mari et il a de suite compris (oui je suis bazarette même du regard "!!) j'ai pensé à Lali et au lieu de lui envoyer une carte de remerciement, je lui ai envoyé un carreau, original non. Bon après pas facile à caser comme une carte.

 

Ces cadeaux m'ont énormément émue et j'ai été très touchée, et même si Lali est à plus de 1000 kms de chez moi, elle est bien plus proche et attentionnée que certaines "amies" qui sont près de chez moi.

Merci LALI et merci la blogosphère

Et merci à toutes d'être là

A bientôt