Bonjour les copines, Bonjour tout le monde

Et bienvenue aux nouvelles abonnées

Alors cette semaine je suis allée chiner à deux reprises samedi et dimanche.

Samedi je suis allée à la fermeture (et oui moi je ne vais jamais à l'aube, je n'aime pas la foule) d'un vide grenier dans une école à Hyères très jolie petite ville du Var (83). Je n'ai pas trouvé grand chose mais la quantité ne fait pas la qualité .

Coup de coeur pour cette sanguine (elle est numérotée) :

sanguine

sang2

 

Et ce tableau encore dans son emballage, que je ne voulais pas laisser, mais que je ne sais pas où le mettre, donc que je le donnerai surement à quelqu'un, ou peut être le cadeau d'un jeu que je ferai si je me décide d'en faire un !!

IMG_0985

 

 

Dimanche j'ai fait 2 vide grenier à Marseille : un sur une placette d'Eglise sous les arbres j'adore, et l'autre dans une école.

J'ai oublié de prendre les photos donc photo du net pour les 2 premières :

 

 

J'ai trouvé une pince à pâtes (spaghetti) quand on connait, on ne peut plus s'en passer.

 

pince-a-spaghetti-223-350x350

Un adorable ensemble de magnet "livre de cuisine" avec coup de coeur pour la crême de marron Faugier qui est juste le dessert que je préfère au monde et celle là pas une autre !!

 

AAA

Et 2ème coup de coeur pour cette plaque émaillé, pour la petite histoire mon mari qui marchait devant avec les enfants (oui moi suis longue je regarde tout !!) leur a dit : " Votre mère va acheter cette plaque, elle va craquer" !!! il me connait bien ma moitié non ??

 

plaque

 

Et voilà bonne semaine à tous et toute

A bientôt