Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2014

Shopping table de chevet, et oui pas que des objets chinés...

 

 

Coucou les copines, bonjour tout le monde

Nonnn je ne vous trahis pas, j'attends le 31/05

Oui je l'ai terminé ma table de chevet mais elle est moche, si je me sens je la refais.

Bon revenons à nos moutons, comme chez Lali ou avec ses jujus elle marche par deux, moi je marche par

deux avec mes maisons.

Dans ma maison de campagne, je n'avais pas de chevet, enfin plus ou moins deux étagères de chaque côté

() du mur, mais je voulais des chevets.

Pour les bricoler moi même, il fallait en chiner 2 identiques et je n'ai pas trouvé.

Puis il fallait qu'ils soient petits il y a tout de même 530 kms à faire, plus tout ce que je ramène à chaque fois et

les habits ..

Et dimanche en rentrant du vide grenier, je me suis arrêté chez Gifi pour chercher une ampoule et ...

J'ai trouvé mes chevets, qui iraient parfaitement bien avec ma chambre.

Surprise ils étaient à moins 50% waouuu super.

et lorsque je suis passée en caisse le prix de correspondait pas à mes calculs ...

Resurprise ils sont passés à - 30% puis à moins 50 % rewaouuu trop super

Donc 42 € les deux au lieu de 60 € bon prix non ?

Les voilà moi j'adore

 

 

t_300_300

 

t_300_301

 

IMG_0853

 

Bonne journée

Olá visitante brasileiro Eu estou contente que você passar o dia todo na minha página, você pode deixar uma nota em breve o prazer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir mise dans mes liens, c'est fait de mon côté aussi, bisou
Répondre
P
Je les avais vu chez GIFI mais ils n'étaient pas en solde, et je les avaient trouvé très beaux.<br /> <br /> J'ai déjà acheté quelques trucs chez GIFI et j'en suis contente donc je te rassure sur la qualité j'avais acheté il y 2 ans des transats en bois ils sont toujours comme neuf et dernièrement un bout de lit, impeccable aussi. C'est vrai que la première fois comme toi je doutais sur la qualité vu le prix.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête du 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tip top ! Ils sont très sympas ces chevets.<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à emmener tout cela !!!<br /> <br /> Je suis certaines qu'ils feront merveille dans ta chambre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci, oui il y a un petit coin déco patine que j'aime bien. Je t'ai mis dans mes blogs que j'aime sur mon blog :)
Répondre
M
oui j'aime beaucoup, très mignons, sympa souvent chez Gifi! bises
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 581
Newsletter
30 abonnés
Publicité