Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2014

C'est Vendredi.. petit rituel

S6000928

Bonjour les copines, bonjour tout le monde,

Je suis venue faire mon petit rituel du vendredi et fermer les fenêtre de mon blog pour le week end.

Vous souhaiter  un excellent week end à vous tous et toutes.

et aussi ....

Pour les chineurs si le temps vous le permet ... bonne trouvailles;

Pour les marcheurs et randonneurs ... bonne promenades;

Pour les créatifs ... bonne création;

Bon les bricoleurs... bon bricolage;

Pour les gourmands ... bon petit plat

etc ....

Quand à moi je ne décolère pas car apparement il va pleuvoir, donc pas de chine, ni de bricolage, pas de

jardinage, ni même un petit barbecue pour me consoler !!!

Je vais bientôt rejoindre ma maison de campagne, pour faire de nouveau bricolage, et me concentrer sur

la cuisine, peinture des placards et du sol... et bien entendu je vous ferai des photos.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton week-end s'est bien passé ! Que de travail en perspective dans ta maison de campagne !! Bon courage et à très bientôt pour les photos !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bon week end... Bon juste pour te dire qu'il fait beau à Marseille et luynes...tu vas pouvoir chiner et faire un bon bbq. Bisous bisous
Répondre
M
bon week end quand même, nous aussi il va pleuvoir mais les vide-greniers sont encore en salle!! bisousss
Répondre
D
Bon We, pour ma part je m'envole vers Londres...alors question soleil...Bises et travaille bien pour nous montrer tout cela dès Lundi !!!! Even
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité