Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
2 avril 2014

Collection chinée et parfumée, acte 2

Bonjour les copines, bonjour tout le monde.

Je vous dévoile la suite de ma collection que j'ai présenté là.

J'espère ne pas vous ennuyer avec cela, car il n'y a pas d'avant-après.

Mais peut être que des collectionneurs passeront sur ma page, et qu'ils auront plaisir de découvrir la suite.

En tout cas moi cela me fait plaisir de la présenter, et un blog c'est fait pour se faire plaisir non ?

 

Les bouteille tailles moyennes :

IMG_0747

IMG_0748

IMG_0749

IMG_0750

IMG_0759

IMG_0758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Milouna, c'est un peu flou dans les photos d'archives, dès que j'y retourne je prend de nouvelles photos. Tu sais que si l'on clique sur le lien de ton pseudo on passe en erreur et on ne va pas sur ton blog ? je ne sais pas si c'est comme cela pour tout le monde. Bises
Répondre
M
superbes bouteilles, elles sortent de ce que l'on a l'habitude de voir, belle collection, je vais voir tes archives comme tu l'as conseillé a dddb, bises
Répondre
C
Merci Even, elles sont posées sur un meuble haut dans ma maison du sud, ce sont celles que je présente, et dans ma maison de campagne si tu vas dans : archives : janvier : salle à manger : 4ème photo, tu entraperçois une autre partie de ma collection et sur l'étagère du dessus à coté de la bougie, un coffret magnifique, quand j'y vais en mai, je prendrai des photos. J'ai beaucoup la rouge aussi merci à bientot
Répondre
D
La bouteille Rouge "de Marseille" ...une MER--VEI--LLLLLLLLLLE !! Mais petite réflexion pratique : tu ranges cela où ? dans une vitrine ?? Comment fais tu pour les exposer à tous (car elles sont belles) sans les fragiliser ?? à bientôt ! Even
Répondre
S
tu as parlé d'un camion dans ton message précédant ??? j'attends la suite, quand j'ai petite, je collectionnais les miniatures de parfum, de toutes les marques... Collection reléguée au grenier...Mais ce fut une véritable passion..bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité