Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2014

Histoire de Tag ..

Bonjour tout le monde, bonjour les copines.

J'ai été taguée, et cela a été une belle surprise.

Mais .... je ne veux pas rentrer dans le système de faire de la pub, pour telle ou telle personne, faire des jeux pour paraître quelques part, ou me faire faire de la pub en contre partie d'un cadeau.

Je n'aime pas non plus les chaines, je dirai même je déteste, et n'y répond jamais sur le portable, au risque que la foudre me tombe dans les 5 mns après réception du message.

Lorsque dans mon blog, je cite des bloggeuses, c'est parcequ'elles le méritent et que j'apprécie leurs blogs et la personne qu'elles sont.

Donc j'ai contourné le tag, à ma manière, et ne taguerai personne.

imagesCATQC3VK

Je vais faire un abécédaire qui circule sur les blogs et que je trouve très bien, car cela permet d'en savoir un peu plus sur les bloggeuses et vous sur moi..... (si cela vous interresse!!)

A  

Comme Amitié ou Amour, je suis possessive et entière.

B

Comme Blog, le mien qui me permet de m’évader, de partager des passions, mais surtout de faire de belles rencontres.

C

Comme l’initiale du prénom de ma fille, qui est le fruit de l’amour et la photocopie de sa mère puissance 1000, c’est ma princesse.

D

Comme Dixdoigtsaudixbis, qui m’a gentiment tagué et je l’en remercie, je suis touchée. Nous avons débuté presque ensemble et nous nous suivons de près.

E

Comme l’initiale du prénom de mon mari, notre rencontre un coup de foudre qui dure depuis 20 ans.

F

Comme Famille essentielle pour moi, elle est ma priorité.

G

Comme gourmande, je le suis mais de salé

H

 Comme humour j’adore cela

 I

 Comme Italie un pays que j’adore

J

Comme Joyeux, je le suis même quand je ne le suis pas loll, je ne montre rien

K

Comme kilos ceux que j’ai en trop ..

L

Comme LALI une bloggeuse une belle rencontre, une belle personne, la magie du blog

M

Comme maman, la mienne est extraordinaire

N

Comme Nounou le surnom donné à mon chien une boule de tendresse

O

Comme Ouf j’ai finis le boulot

P

Comme Prunelle, mes enfants sont la prunelle de mes yeux

Q

 Quelle heure est-il ? Je suis toujours en retard

R

Comme Rose ma fleur préférée

S

Comme Steph une autre amie bloggeuse pleine de peps.

T

Comme l’initiale du prénom de mon fils, j’ai failli perdre la vie pour le mettre au monde, mais si c’était à refaire je le referai,.

U

Comme sœur (oui je sais, ce n’est pas avec U, mais il fallait que je lui trouve une place) c’est ma jumelle, pas physiquement, mais on est les même, je l'adore.

V

Comme Voyager, j’aime voyager

W

Wonder Woman, le surnom que me donnent mes amies.

X

Comme Xéna la guerrière surnom que me donne mes enfants

Y

 Yes, un mot que j’aime bien employer quand je suis contente yesssss

Z

Comme Zucchero un chanteur que j’adore

 

Bonne journée, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
barbatrucetrecup, je suis bonne pour recycler si cela t'intéresse, je n'ai pas réussis !!! mais bon je vais y arriver je suis T comme testarde. Un mari brocanteur, oh lalalala tu lui laissais des choses pour vendre ??? car moi si cela avait été le cas, j'aurai tout pris pour moi !! J'adore le recyclage je suis pas à fond dedans mais quand même bien à 85% et là c'est saison je n'ai pas finis d'aller chiner yesss. Pour le lustre je crois qu'au départ c'est un maison du monde qui fait 150€ que j'ai eu en chine à 35€ (j'ai hésité, car avec les 1€ on devient avare ! mais j'ai trop craqué) c'est une bonne affaire quand même. Merci
Répondre
C
Bonjour Barbatrucetrecup, quel plaisir tu me fais à passer sur mon blog (tu sais que je viens régulièrement sur le tien que j'aime beaucoup) et quel plaisir de lire ton SUPER message, je pense que l'on va bien s'entendre nous sommes sur la même longueur d'onde à bientôt et au plaisir (bon moi suis un peu nulle j'arrive pas à faire les smiley
Répondre
B
C comme Coucou. J comme Je n'ai rien compris non plus à ces histoires de tags, de remplissage et de chaines, jamais fait suivre, lol. P comme Partage de nos créations et de nos coups de coeur de retour de chine et non pas comme Psychologie à 2 sous. B comme ben oui, on fait un Blog pour partager nos découvertes, nos créas, nos idées. S comme Sourire, je rejoins donc StephdeSous et cours voir tes derniers posts!!! ;)
Répondre
C
J'aurai pu te mettre à P comme peps de Steph, ou E comme énergie de Steph, ou A comme amie bloggeuse Steph, ou B comme la bloggeuse Steph tu en veux encore ?? j'en ai des idées hein ? big bécots
Répondre
S
Merci aussi de m'avoir fait entrer dans ton abécédaire... ça fait tout bizarre S...comme Steph... j'adore, bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 570
Newsletter
30 abonnés
Publicité