Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
21 mars 2014

Week end pluvieux, week end heureux ?? non week end sans chine !!

FENETRE

Bonjour tout le monde, bonjour les copines,

C'est vendredi je passe fermer les fenêtres de mon blog pour le week end.

Ici dans le sud, ils ont annoncé la pluie, et d'ailleurs quelques gouttes tombent déjà ...

Donc pour moi il n'y aura surement pas de chine, sniff

J'en profite pour vous présenter la fenêtre de ma salle de bain de ma maison de campagne, avec les mêmes rideaux que ma soeur avait acheté.

Lorsqu'elle m'avait envoyé les photos de la chambre où était les rideaux j'avais littéralement craqué, et

ni une, ni deux j'ai acheté les même, non sans mal, car même si j'avais l'endroit où elle les avaient acheté,  

il vendait tellement de choses que pour trouver le bon modèle et la bonne taille j'ai eu du mal !

Je vous souhaite un excellent week end à vous tous et toutes.

Pour les chineurs si le temps vous le permet ... bonne trouvailles;

Pour les marcheurs et randonneurs ... bonne promenades;

Pour les créatifs ... bonne création;

Bon les bricoleurs... bon bricolage;

etc ....

A lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a mon tour je découvre ton blog et quel bonheur!! je finirai de le visiter ce soir avec grand plaisir,
Répondre
C
MERCIIIIIIIIII beaucoup, le tien est top je te l'ai déjà dit, car il est complet et il traite de tout, bricolage, déco, chine, cuisine, activité enfant, POEME et tu as un don, et de magnifique photo de ta région, où il fait peut froid, mais les personnes comme toi réchauffe nos cœurs. Et j'approuve pour le blog de Steph. bisous
Répondre
L
Pour les degrés supplémentaires, puis-je proposer le chauffage les filles ????<br /> <br /> Pour la mer, as-tu déjà vu le sketch de Dany Boon dans lequel il décrit la mer d'ici ??? La couleur gris marron ????<br /> <br /> Vous avez toutes les deux un super blog les filles : convivial, riche d'idées, de bonne humeur, sans prise de tête, sans compét... Bref tout ce que je recherche (comme beaucoup d'autres personnes !).<br /> <br /> Very Big bisous
Répondre
C
euh non sauf s'il y a le soleil, il ne manque que cela, car les gens sont extraordinaire comme toi, et les paysages magnifiques, il y a la mer tout quoi, mais j'ai besoin de quelques degrés de plus lol
Répondre
L
Alors les filles, aucune chance de vous installer dans le Nord alors ????
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 578
Newsletter
30 abonnés
Publicité