Bonjour tout le monde,

Bonjour les copines,

Alors je ne vous ai pas parlé cette semaine de ma chine du dimanche, et bien parce qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, et cette fois je suis rentrée un peu bredouille, c'est rare mais cela arrive.

Quand c'est comme cela je me sens un peu frustrée, mais j'ai quand même trouvé 3 choses que je vous présente :

1/ Un boite à cirage patinée, que je ne voulais pas acheter car et bien je ne cire plus les chaussures, avec cirage, brosse et chiffon etc.., et je ne savais donc pas quoi en faire, mais elle me plaisait. Ma soeur (chineuse comme moi) m'a poussé, (enfin pas trop) à l'acheter , 1€ !! Mais je ne sais toujours pas quoi en faire, alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Il n'y avait rien à faire à part enlever la poussière, car elle est nicquel.

IMG_0716

 

2/ Il y avait un service de 6 couteaux à poisson, et je n'en avais pas, et comme prochainement je reçois 4 chefs cuisiniers à la maison, et que mon mari va faire du poisson (vous imaginez pas que je vais cuisiner pour des chefs !!! la barre est haute, c'est mon mari qui va préparer.) Donc le service arrivait à point 1€

La magnifique dentelle dessous vient du lot de linge  après traitement ici.

IMG_6096

 

3/ J'ai trouvé le cadeau d'amitié pour Lali, j'avais parlé des cadeaux , et non je n'ai pas oublié Dixdix mais je n'ai pas encore trouvé, et viendra se rajouter un cadeau pour Steph, mais je ne connais pas encore ses goûts à part en meuble, mais je ne vais pas acheter un meuble loll.

Cadeaux pour votre fidélité (non je fais pas les cartes ) et votre soutien. Et je vous ai dis chez moi c'est sans contre partie, ni pub, ni jeux etc..

 

cadeau

Ce n'est pas le vrai paquet car je lui laisse la surprise, et quand elle l'aura reçu, je vous dévoilerai tout..

 

A bientôt et bonne journée