Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2014

Et alors bredouille ?? enfin presque

Bonjour tout le monde,

Bonjour les copines,

Alors je ne vous ai pas parlé cette semaine de ma chine du dimanche, et bien parce qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, et cette fois je suis rentrée un peu bredouille, c'est rare mais cela arrive.

Quand c'est comme cela je me sens un peu frustrée, mais j'ai quand même trouvé 3 choses que je vous présente :

1/ Un boite à cirage patinée, que je ne voulais pas acheter car et bien je ne cire plus les chaussures, avec cirage, brosse et chiffon etc.., et je ne savais donc pas quoi en faire, mais elle me plaisait. Ma soeur (chineuse comme moi) m'a poussé, (enfin pas trop) à l'acheter , 1€ !! Mais je ne sais toujours pas quoi en faire, alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Il n'y avait rien à faire à part enlever la poussière, car elle est nicquel.

IMG_0716

 

2/ Il y avait un service de 6 couteaux à poisson, et je n'en avais pas, et comme prochainement je reçois 4 chefs cuisiniers à la maison, et que mon mari va faire du poisson (vous imaginez pas que je vais cuisiner pour des chefs !!! la barre est haute, c'est mon mari qui va préparer.) Donc le service arrivait à point 1€

La magnifique dentelle dessous vient du lot de linge  après traitement ici.

IMG_6096

 

3/ J'ai trouvé le cadeau d'amitié pour Lali, j'avais parlé des cadeaux , et non je n'ai pas oublié Dixdix mais je n'ai pas encore trouvé, et viendra se rajouter un cadeau pour Steph, mais je ne connais pas encore ses goûts à part en meuble, mais je ne vais pas acheter un meuble loll.

Cadeaux pour votre fidélité (non je fais pas les cartes ) et votre soutien. Et je vous ai dis chez moi c'est sans contre partie, ni pub, ni jeux etc..

 

cadeau

Ce n'est pas le vrai paquet car je lui laisse la surprise, et quand elle l'aura reçu, je vous dévoilerai tout..

 

A bientôt et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toute gênée;...
Répondre
C
Moi je récompense votre fidélité ... J'ai une appli sur le portable pour les recettes, mais en général chez moi, je fais dans le "non compliqué", le poisson je le fais en croute de sel, simple et délicieux, mais maintenant je serai plus chic pour le manger lolll Par contre en entrée, j'irai voir .. bises à bientôt
Répondre
D
Depuis que j'ai des couverts à poisson, j'ai découvert (sans jeu de mots...c'est pas mon genre...) les recettes de poissons qui permettent de faire de petites entrées toutes simples !!!! Alors il ne te reste plus qu'à trouver (pour 1 Euro!!!) un livre de recettes ! Comme Lali, je ne pense pas mériter un cadeau, c'est ton travail que tu dois récompenser ! A bientôt
Répondre
B
Finalement cette mini chine est pas mal du tout. <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Nat
Répondre
L
La boîte à cirage... J'ai le même style, mais c'est écrit Apple ! Comme je ne me vois pas en faire un plat à fruits. Pour le moment, elle attend d'être relookée, mais j'avais pensé y mettre quelques livres. Les filles ont des livres (beaucoup, beaucoup, ... beaucoup de livres). Les étagères dans leur chambre est pleine, les livres ont envahi les bibliothèque du couloir, ainsi qu'une partie du meuble de salle à manger ... et j'arrive à en trouver encore semés de-ci de-là !! Je voudrais donc trier et ne mettre en bas que quelques livres dans cette boîte qui serait pour le coup, transformée en porte revues.<br /> <br /> Très jolis les couteaux et surtout la dentelle ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Que dire du cadeau ??? Ciel, je suis réellement très touchée. Crois-tu vraiment que je le mérite ?????<br /> <br /> bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité