hrobertcfsw1

 

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite une agréable semaine.

Alors ce dimanche, malgrè la grande tentation je ne suis pas allée chiner...

Pourquoi ? étais je malade ? il pleuvait ? imprévu ??

Non rien de tout cela, j'avais déjà chiné la veille (krkrkkrkr : gloussement), et pas en vide grenier mais sur leboncoin ou plutôt le BC comme dirait les copines bloggeuse, les pros pas les amatrices comme moi.

Il y avait un monsieur qui vendait un lot de linge ancien, un GROS LOT de linge, et il est vrai que comme je n'avais pas de draps anciens, juste une trentaine au minimum ( il va falloir que je les compte), je me suis dit non c'est bon j'en ai assez maintenant, j'y vais !!! à passion quand tu nous tiens . Peut être étais-je lingère dans une vie antérieure ?, va savoir !

Me voilà arrivée chez ce monsieur qui débarassait un appartement, et mon carton m'attendait avec mon lot.

Il m'a dit vérifier si vous voulez, j'ai jeté un coup d'oeil furtif, (car j'avais abusé de sa patience, j'y suis allée à 13h40 au milieu de son repas !!!) et comme j'avais en plus une pulsion de fouiner de chiner ce qu'il avait d'autre à acheter ! je ne me suis pas attardée dans le carton.

J'ai fait le tour des pièces, il ne restait plus grand chose, par contre il y avait quelque chose que je voulais depuis longtemps et que je n'avais pas réussi à avoir, deux frontons.

Il était sur le haut des meubles Henri IV qui étaient à vendre aussi et très peu cher.

Et je lui dit, vous n'avez pas des frontons à vendre ? :"c'est quoi"? "ce que vous avez sur les meubles" "vous les voulez, cela doit s'en enlever" il n'avait pas finit de parler qu'ils étaient décrochés " et hop ils étaient à moi et tant pis pour les acquéreurs des meubles, ils n'auront pas les frontons.

J'ai pris aussi une boite à bijoux shabby pour ma soeur.

Et 3 livres anciens.

Et voilà la suite ... demain si vous le voulez bien

A bientôt