Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
7 mars 2014

Derniers objets chinés

Bonjour à tout le monde,

Alors aujourd'hui c'est vendredi, et qui dit vendredi ... dit fin de la semaine et week end, yesss

Donc pour finir cette semaine je vous présente les 2 derniers objets que j'ai chiné dimanche ici et pour lesquels je n'ai rien eu besoin de faire, car il était dans un état impeccable.

Alors il y a la danseuse en plâtre, pour ma princesse qui veut décorer sa chambre dans ce thème. Par contre

elle est très salissante, alors si quelqu'un à un conseil, je prends, peut être passer un vernis dessous ? ou ne

plus la bouger une fois qu'elle sera en place ça marche aussi !!

IMG_0662

 

Et il y a ces 2 petits coussins à parfumer, coussin je ne sais pas si on peut appeler cela ainsi, c'est pour mettre dans les armoires pour parfumer le linge ou sur les portes c'est là que je les mettrais, car la maison de campagne étant fermé souvent, il a une odeur de renfermé, donc "les sent -bon" fleurissent partout dans la maison.

IMG_0663

 

Il me restera à vous présenter les draps anciens, la cire pour mur, le coussin téléphone, que je n'ai pas pu prendre en photo car plus de batterie dans mon appareil photo, oups !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Hellocoton, et merci de votre fidélité pour mes abonnées canablog.

Je vous souhaite un bon week end,

Plein de belles trouvailles pour les chineuses.

De belles promenades pour les promeneuses.

De belles créations culinaires et DIY pour les créatrices

Un bon week end tout simplement

à lundi ...avec peut être de nouvelles trouvailles pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lali, quel joli message qui me touche beaucoup je t'en remercie. ! Bises
Répondre
L
Je te souhaite également un très bon week end plein d'objets chinés que tu nous feras découvrir avec ton enthousiasme et ta gentillesse habituels ! Pour la danseuse en plâtre, je la couvrirai également d'une bonne couche de vernis ( mais je ne suis pas un pro !!!). Tes "petits" coussins sont trop mimi...<br /> <br /> Bisous et à la semaine prochaine !!
Répondre
C
merci
Répondre
D
Petits coussins très sympas !!!!!!A+
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 570
Newsletter
30 abonnés
Publicité