Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2014

Relooking Tableau avant-après

IMG_5965Bonjour tout le monde,

Alors suite à mes trouvailles de dimanche ici , je vous présente le cadre chiné pour ma fille qui a décidé de décorer sa chambre avec des danseuses, passion quand tu nous tiens .. depuis 3 générations.

Je n'aimais pas ce bleue année 90, et pour une chambre de princesse il faut du rose et lorsque la princesse devient une grande on passe du rose chamallow au framboise.

Donc dimanche après midi elle et moi, nous avons fait atelier peinture pour transformer ce petit cadre.

Avec de la peinture ardoise rose framboise,on peut écrire dessus, il m'en restait dans un pot autant que cela serve encore.

Puis nous avons accroché des petits coeurs en feutrine, qui à l'origine étaient sur les pantoufles de ma fille avant que monsieur le toutou de la maison ne les arrachent, comme je suis une grande conservatrice qui va bien évidement avec le mot accumulatrice, je les avais gardé.

Tatatan ... et voilà le tableau après qui a prit un petit coup de jeune, il est moins veillot et plus actuel.

IMG_5989

 

A bientôt et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien mignon ce petit cadre....
Répondre
L
Je te confirme l'effet sur le cadre... Je trouve aussi qu'il rend mieux en rose !<br /> <br /> Chez moi, ce n'est pas le garage, c'est la mezzanine qui devrait faire office de bureau, mais qui est plutôt entrepôt.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup. J'ai remarqué en regardant la photo, avec le cadre bleue le voile, tutu, chaussons sur le dessin semble bleuté, et avec le cadre framboise cela semble rosée! Oui nous avons beaucoup de points en communs. J'ai remarqué aussi que tu appelles tes filles princesse comme moi. Conservatrice est un petit mot chez moi, car on n'arrive plus en rentrer dans mon garage qui ne contient pas de voiture ... bises
Répondre
L
Je confirme : ce tableau est magnifique avec ce nouveau coloris. Cela le met en valeur.<br /> <br /> Tiens, tiens, tu es conservatrice hihihiihih encore un point commun !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 570
Newsletter
30 abonnés
Publicité