Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
26 février 2014

Miroir gentil miroir dis moi ...

 

Bonjour,

 

Il y a quelques années de cela (au moins 20 ans, oh mon dieu je veillis !!!) mon mari avait visité un local pour le travail. Il n'a pas pris le local, mais il est reparti avec un miroir qui était à l'abandon!

 

 Mon mari l'avait peint pour le coordonnée avec notre salon chinois, en noir laqué et doré.


Nous avons emmené ce miroir dans notre maison de campagne, où le noir laqué et le doré ne faisait pas bon ménage.


Alors je l'ai patiné, mais j'ai voulu laisser le doré et le miroir à prit place dans ma salle de bain.

 

Je récapépète je ne suis pas une pro! je bidouille

 

A bientôt

 

Et merci à mes deux fidèles copines blogeuses et bien venu à la 3ème ..

 

miroir

 

Photo 172

 

Photo 173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lali (c'est plus court) , avant je faisais fond taupe puis essuyé blanc comme le miroir , mais j'aime moins, je préfère comme j'ai fait avec la console blanc avec un essuyé taupe, le rendu est plus à mon goût, mais bon c'est fait maintenant !! J'aime bien aussi comme tu fais toi avec le gris.<br /> <br /> Tu as raison pour la patine elle donne aussi une seconde vie au meuble ancien, qui eux au moins étaient de bonne qualités pas comme maintenant.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve très joli patiné ! La patine illumine les objets (ce n'est que mon avis, moi qui ne suis pas un pro non plus !!!). Tu as bien travaillé ! Bravo
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Newsletter
30 abonnés
Publicité