Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
24 février 2014

Les portes ..

Bonjour,

Tout d'abord bonne semaine à tout le monde, et bonnes vacances pour les chanceux ..

Toutes les portes de la maison étaient (ainsi que les plafonds en bois) peints en couleur comment dire .. euh comment décrire cette couleur affreuse "marron caca" et puis de la peinture bien couvrante et bien brillante une horreur !!!

Alors ni une ni deux j'ai décidé de les repeindre et j'ai choisis la couleur taupe ou lin comme vous préférez.

Et puis j'ai décidé de faire des pochoirs blancs.

D'un côté porte de la chambre parentale avec motif, et de l'autre côté chambre de ma princesse et mon prince, des couronnes logique non lolll (ils ont chacun leur chambre mais elles sont en enfilade) 

Alors première photo la couleur de la porte avant.

Oui je sais que les douées de leur main noterons que j'ai peint aussi le mur .. mais ce n'est pas grave car la prochaine étape : nous allons refaire toutes les peintures de la maison, enfin quand je dis nous ... ça sera un professionnel !!!

A bientôt

porte

Photo 164

Photo 165

Photo 168

Photo 167

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci j'ai encore beaucoup beaucoup de chose à faire, mais nous n'y allons que 3 fois par an la maison est à 600 kms de chez nous ....
Répondre
L
Je comprends, les plafonds, ce n'est pas à la joie à faire !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et dire que les plafonds de l'étage sont marron "caca" là le travail est plus important et je ne me sens pas ...
Répondre
L
Rien à voir avec la couleur précédente effectivement.<br /> <br /> C'est bien mieux comme ça !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Newsletter
30 abonnés
Publicité