Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
23 février 2014

Mystère des prix ....

 

image-vide-grenier1

Je suis une chineuse et j'adore cela, dès que je peux et que le temps le permet, le dimanche matin je vais faire un vide grenier.

Le plaisir de chiner à mon sens est de trouvé "L'OBJET" celui que l'on cherche ou pas, celui dont on va se servir ou pas, mais surtout celui que l'on va obtenir à un bon prix, c'est un peu comme le trésor que l'on trouve et que l'on ramène avec fierté à la maison en disant je l'ai payé tant !!.

C'est pour cela que dans la mesure où je m'en rappelle car parfois les photos que je présente ne sont pas récentes, j'aime bien mettre le prix, du "trésor".

Par contre je parcours souvent les blogs des personnes qui ont la même passion de chiner que moi, et jamais les prix des "trésors" ne sont indiqués.

Et la question est pourquoi ? pudeur ? aucun intêret ? indiscrétion ? ou ... on continue dans le ... je garde secret mon "trésor", mais dans ce cas pourquoi il est en photo, non je ne sais pas.

Je suis peut être tout simplement une curieuse

Et vous, avez vous une idée ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 577
Newsletter
30 abonnés
Publicité