Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
22 février 2014

Parfois j'ai de la chance ..

Photo 1010

Photo 1009

Photo 1011

Photo 1012

 

Bonjour,

 

Pour ceux et celles qui aiment chiner, vous savez combien il est difficile de trouver ce que l'on cherche, le jour où on le cherche !

 

Ce dimanche là, il y + 2 ans maintenant,  je suis partie chiner dans l'idée de trouver des lustres pour ma maison, et bien jour de chance !!! je suis revenue avec quatre lustres ! :

 

Le 1er je l'avais loupé dans un vide grenier, trop cher, trop petit, pas la bonne couleur, mais après j'avais quand même regretté ce lustre, jusqu'au jour où ... je l'ai trouvé moins cher, plus grand et de la bonne couleur c'est ma fierté un MURANO tout de même, qui trône dans mon hall une merveille à mon gout bien sur.

 

Le 2ème je le trouvais tellement beau mais cher (je deviens pingre avec les 1€ des vide grenier loll) il était pour la chambre de ma fille et d'ailleur aucun regret il brille de ces milles couleurs

 

Le 3ème je l'ai acheté un lustre à pampilles blanc très sympa, il est dans mon salon, mais je le trouve un peu tristounet maintenant ..

 

Le 4ème très beau lustre pas cher du tout à 5 € .......... mais il ne fonctionne pas !! les personnes qui me l'ont vendu, n'avait pas l'air d'escroc (oui je sais l'air ne fait pas la chanson), et il semblait neuf, je pense qu'il a peut être pris l'humidité.

 

Maintenant je vous laisse aux devinettes qui est le 1er, 2d; le 3ème et le 4ème !!! et ne tricher pas en allant regarder les photos

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, alors Lali justement c'est le noir qui ne fonctionne pas je l'ai eu pour 5€. Et nous ici les vide grenier c'est tout les dimanches, mais vous c'est top dans des salles car nous lorsqu'il fait froid et bien on ne va pas chiner ... J'ai pris l'habitude des 1 ou 2€ en vide grenier le problème c'est qu'après on trouve tout trop cher !!!!<br /> <br /> Dixdoigtsdixbis, oui un vrai Murano et à mon avis les personnes qui le vendaient pour leur fille n'en connaissaient pas la valeur car je l'ai payé ......20€ !!! je n'ai même pas négocié tu comprends pourquoi loll bonne semaine à vous deux les filles et bonne vacance à dix (c'est plus court )
Répondre
D
Oh lala ! Un VRAI Murano ?? NON ? Si !!! Les autres sont sympas également mais je reste sans voix sur le Murano : reste à nous montrer la mise en lumière ! A +
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement bonne pioche ! Tu as eu de la chance de trouver tout cela en même temps ! Je suis une adepte des vide-greniers (en plus chez nous, ils ont lieu l'été évidemment, mais aussi le reste de l'année dans des salles). C'est donc tout au long de l'année que l'on peut chiner. J'ai aussi acheté des lustres aux braderies et moi aussi, je trouve certains articles trop chers... Ah l'euro des braderies !!!!! On s'y habitue vite...<br /> <br /> En tous cas jolis lustres (le noir ressemble à celui que j'ai chiné pour mon salon).<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité