Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Pages
Derniers commentaires
17 février 2014

Enfin les photos

Bonjour,

Dans mon message du 20/01/2014 je vous avez promis des photos des objets achetés en solde et bien voilà j'ai mis du temps mais les voici, bon elles ne sont pas de très bonne qualité j'espère que vous verrez quand même. Ces objets sont destinés pour ma maison de campagne

 

IMG_5892

 

IMG_5893

 

IMG_5895

 

IMG_5896

 

IMG_5897

 

IMG_5886

 

IMG_5885

 

IMG_5887

 

IMG_5888

 

IMG_5890

 

IMG_5881

 

IMG_5882

 

IMG_5883

 

IMG_5884

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lalibricole et merci.<br /> <br /> J'ai tout acheté à bas prix à - 50%, pour exemple les sets de table à 2.5€ pièce. C'est une petite boutique qui vend que des objets que j'aime, en neuf (cela m'arrive loll)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ce sont de très jolis objets !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Bonjour, Tu as commencé ton blog en même temps que le miens ! Alors je te souhaite longue vie et ...je me suis abonnée à ta Newsletters. !
Répondre
La Casa de Tocaloric
  • J'adore l'ancien les broderies, le lin, le gustavien, la campagne chic, et j'adore chiner. J'ai acheté une maison à la campagne et j'ai chiné pour la décorer, j'ai fais un peu du "fait maison" pas avec autant de talent que certaines d'entre vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Casa de Tocaloric
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 568
Newsletter
30 abonnés
Publicité